(Témoignage) Membre de la famille atteinte d’un cancer des os guérie grâce aux produits DXN

Bonjour la famille DXN. Eh bien, je remercie Dieu Pour m’avoir permis quoi ? être à cet endroit et
eh bien, celui-ci à ses femmes et vous voyez Sosa et aussi DXN dans le monde et envoyez vos salutations à tous les grands dirigeants , aux ambassadeurs du monde entier, autant que pour moi, partenaires de Huánuco et de tout ce qui se trouve dans le monde aussi car DXN est un monde et un marché.

Eh bien, je m’appelle Marcelo Rojas parce que je suis ici ,C’est pour une raison de plus pour moi de pouvoir clore ce que je vais raconter. C’est un petit témoignage moi parce que je suis un membre DXN et je resterai toujours ici. Je t’ai aimé. Je remercie les produits DXN car J’avais besoin de certains produits ou quelque chose qui pourrait améliorer la santé de ma mère.

Ma mère avait une maladie appelée cancer. Maman, elle s’appelle María Verde, papa ou Iniesta à Ciudad de Wuhan UCO. Je viens de Huánuco, elle étais déjà avec un cancer déterminé. Elle avait un cancer des os, déterminé que le cancer des os de la troisième phase , comme je dis non , expulsé au lit, il ne pouvait pas marcher que ses pieds étaient du genou vers le bas . On la emmener à l’hôpital , elle avait très mal au genou et Bon, comme tout ,quand ça commence par un inconfort aussi fort, c’est inquiétant.

Ensuite, nous avons commencé à obtenir les analyses à l’hôpital Emilio Valdizán et beaucoup de ceux qui sont là dans la ville de Wuhan UCO qui n’ont pas pu déterminer ce qu’elle avait Je leur ai simplement dit qu’ elle avait ce cancer de l os à cause du froid, que je ne sais pas on n’a rien trouvé vraiment,
désespéré vraiment , nous ne savions pas quoi faire. Et donc ça avançait, avançait, avançait et et finalement , à l’Hospital de Coria nous enguany UCO ils ont détecté qu’il avait un cancer des os et en troisième phase.

Bon , je suis frustré. Oui, ce fut un moment très triste pour moi. Eh bien, je lui dis , je ne veux pas que tu me quittes , avec mon visage devenu tout rouge , je me souviens de la situation. Je m’occupais d’elle. J’étais avec un cousin , parce que j’ai vraiment À ce moment-là, je ne pouvais plus la porter car elle ne marchait plus toute seule. J’ai donc dû amener un homme qui était mon cousin Becker .

Donc je sais et il m’a aidé. me supportait Donc, à ce moment-là, eh bien, on était frustré par le pouvoir. Ne pas savoir avec quoi ou quoi donner et les douleurs augmentent de plus en plus ,alors comment se reposer et de beaucoup de gens qui savent ou s’ils sont passés de cette maladie , savez-vous comment ça se passe ?

C’est très triste. Vraiment quand tu te sens seul et qu’il n y a pas de famille qui peut t’aider et même une autre charge sur moi avec une dette de cent vingt mille et j’ai toujours préféré de me battre
pour la santé de ma mère et continuer .

Le seul solution était de amputer ces jambes, de pouvoir amputer le genou, les deux et bien je n’avais pas d’argent à cette époque et j’étais débordé aussi. La seule chose que j’avais , était mon magasin, n’est-ce pas ? Et avec ce magasin, eh bien, j’ai commencé à penser s’il est possible de lui faire l’opération . alors, vendre mon entreprise et pouvoir le faire, mais ils vont encore et encore me demander d’argent mais moi je ne l’ai pas.

Mais pourquoi vont -ils en retirer une partie ? Non. Et je dois encore payer en plus et c’était vraiment faux et à ce moment-là. Je dis bien, il doit y avoir quelque chose, il doit y avoir quelque chose et la foi que j’avais et j’ai toujours la foi , qu’elle allait guérir, qu’elle allait être mieux, que s’il y aurait un issue, et les analyses , qu’ils durent deux heures, pas deux heures et puis encore et encore, Et sans pouvoir trouver le résultat.

Et alors de la même façon c’est que je connais le jeune homme, pas lui, pas le jeune Noel, parce que comme je lui ai dit , que j’avais un magasin d’instruments de musique, a amarré. Il est de Huánuco, qui était à Aguilar et le 28 juillet à une maison de DXN Huánuco et bien et le jeune homme ne s’additionnera pas. Il vient dans mon magasin et Il ne me questionne sur les micros de Binche à l’époque donc. Je commence à échanger des mots, lui demandant quelle taille il voulait ou quel type de microphone a-t-il besoin pour combien de gammes et tout ça. Et il m’a dit Eh bien, je veux seulement matériel pour réunion de cinquante personnes


C’est une réunion, j’ai commencé à lui demander de quoi il s’agissait et il m’a dit Il s’agissait de produits DXN. Et là je lui ai demandé comment c’est et tu me dis que ce sont des produits bio, c’est que c’est très bon ce qui est pour la santé. Améliore la santé? Et j’ai dit, eh bien, comment un café peut-il s’améliorer, pas comme un café ou être bon Elle était toujours incrédule. Finalement, je me suis posé la question et demandé au jeune homme combien cela coûte-t-il ? Ou combien ça me coûte pour pouvoir entrer et acquérir ses produits?

Et il m’a dit quelque chose qui m’a étonné à ce moment-là et il a dit Eh bien oui pour que vous puissiez acquérir et donne les produits à ta maman non, ça ne te coûte rien l´inscription. Café trois en un et la noix de coco, mais ces deux là. Je lui ai simplement donné la moitié, la moitié d’une enveloppe de chaque.

Et puis , la moitié de chaque enveloppe et bien, ca calme la douleur, calme la douleur et de là j’ai vu qu’elle s’améliorait. j’ajoutais enveloppe, par une enveloppe et Dieu merci, grâce aux produits de DXN elle c´est améliorée . Bien sûr, le processus a été lent , pas en une semaine, ce qui a soulagé les douleurs les inconforts qu’elle avait, que lorsque je lui donnait déjà les produits vraiment, comme s’ils peuvent la laissait déjà dormir, comme si elle pouvais être plus calme, non ? J’étais vraiment étonné.


Ensuite, le produit fonctionne et j’ai continué à le lui donner. j’ai continué à donner et j’étais très heureuse de nouveau d’acheter Je la suis. elle a continué à nourrir son petit-déjeuner ou son déjeuner. Et la vérité que avant quatre mois, elle ne pouvait pas se lever, quand elle s’est levée, elle est restée , tout comme un enfant, un bébé, qui commence à faire ses premiers pas et s’est simplement tenu là. Et je me suis vraiment senti heureuse et jusqu’à aujourd’hui, parce que c’était mon rêve que ma mère améliore sa santé.

Comme tout le monde, comme tout le monde qui aime sa famille qui aime sa mère, ses proches, pas comme si elle n’est pas avec moi, je me suis senti heureuse et à ce jour. Et cela m’a poussé à continuer encore plus. Et même avec ces mêmes problemes

C’était et tout est possible. À ce moment-là, je dis que tout est possible, rien n’est impossible, regarde ici ou s’ils me l’ont dit non, qu’elle est simplement là à tout moment, qu’elle peut marcher maintenant

Mais bien sûr que s’est-il passé quand Je l’ai déjà emmené à ses bilans, quelques bilans, huit mois, huit ou neuf mois se sont écoulés et qu’elle avait vraiment un poids de quarante-six kilos et qu’elle avait avant vingt-six kilos et et le médecin qui l’avait soigné et venait de voir son contrôle . il a dit Donc comme il lui a dit pas elle-même, car Mme Maria, qui n’avait que vingt-six kilos . Et moi, eh bien, puisque je ne suis plus venu comme ça faisait des mois, on pensait qu’elle était décédé.

Mais regardez quelle est la vérité que c’était une surprise pour le médecin. Et bien, il était quand même content, il lui dit que s’il y a chances de pouvoir s’améliorer , n’est-ce pas ? Alors il a commencé à me demander , donc Ma mère va bien, donc ce sont les produits et J’achète toujours mes produits DXN .

Ce sont les produits DXN . Ce sont les produits DXN que je donne à ma mère. C’est eux qu’elle consomme. cette époque je n’avais pas compris , Non? Et je croyais que le produit où ils se trouvaient , comme beaucoup en parlent aujourd’hui, ils expulsaient ces toxines ,pas les toxines par la peau avec le granit.

Comme il existe deux types de toxines non solubles, et solubles. et ce qui n’était pas soluble était, à cause de tant de médicaments . C’est donc ce qui supprimait tout. soi-même est portant à l’intérieur, pas le visage. Oui et la charge peut exister, mais jusqu’à un certain temps, jusqu’à un certain moment

Mais si nous ne croyons toujours pas. Nous n’avons pas ouvert nos esprits parce que nous allons être là et même pas ça Ensuite. J’ai bien dit, il y en a beaucoup des gens qui te disent Tu sais qu’à l’hôpital ou les médecins le disent Tu sais que c’est la fin et comment

Je me sentais comme ça ou j’étais frustré et j’ai dit la même chose . Il y a beaucoup de gens stressés, avec cette triste inquiétude Non? Et c’est ce que j’ai dit Eh bien, Dieu m’a mis ici pour pouvoir voir tout ce processus comme ma mère et parce que je ne peux pas aider les autres parce que je ne peux pas donner ça, cette lumière d’espoir pour pouvoir dire que tu sais que si tu peux garder l’opportunité, chaque
personne pour pouvoir essayer, pour pouvoir s’améliorer, n’est-ce pas ? Et si j’avais dit, eh bien, il n’a pas parlé de son incrédulité qu’il avait déjà Bien? Non plus maintenant. Il n’y aurait pas de fermeture du tout. Eh bien, imaginez aujourd’hui que ce n’était pas ma mère.

Vous devez commencer à enquêter , étudier, croire. Au lieu de pouvoir le faire, il s’auto-médicamente ou consommer d’autres choses qui ne vous aident pas. . Ils ne peuvent pas imaginer ce qui appartient à DXN. Dans le monde, il n’y a pas beaucoup de témoignages. De nombreux témoignages vraiment. Les produits de DXN. Et là on a du café deux en un, trois en un. Coco Si la spiruline vous êtes Très bon, c’est un aliment complet. Ce n’est pas un médicament, c’est de la nourriture. La première nourriture, je dis Prends soin de toi notre temple de Dieu, le temple de Dieu dans notre corps parce que Dieu nous a donné avec une telle intelligence la sagesse comme celle-ci pour pouvoir choisir, on le valorise ou on en prend soin. Je m’appelle Marcela Rojas.

Cela a vraiment été mon témoignage de pouvoir servir ceux qui me voient ceux qui m’écoutent et qui peuvent s’en donner l’opportunité. Merci les gens. Merci la famille. Et n´oubliez pas de s’abonner DXN ,Merci.

55 réflexions au sujet de “(Témoignage) Membre de la famille atteinte d’un cancer des os guérie grâce aux produits DXN”

  1. Good article and right to the point. I don’t know if this is actually the best place to
    ask but do you people have any thoughts on where to employ some professional writers?
    Thanks in advance 🙂

    Répondre
  2. After looking into a handful of the articles on your blog, I really like your technique of blogging. I saved as a favorite it to my bookmark webpage list and will be checking back soon. Please check out my web site too and tell me what you think.

    Répondre
  3. I’m impressed, I must say. Rarely do I come across a blog that’s both equally educative and engaging, and without a doubt, you’ve hit the nail on the head. The problem is an issue that too few folks are speaking intelligently about. I am very happy I stumbled across this in my hunt for something relating to this.

    Répondre
  4. Hello there! Do you know if they make any plugins
    to assist with Search Engine Optimization? I’m trying to
    get my blog to rank for some targeted keywords but I’m not seeing very good gains.

    If you know of any please share. Appreciate it!
    You can read similar blog here: Wool product

    Répondre
  5. Sugar Defender As a person that’s always bewared concerning my blood glucose, discovering Sugar Protector has actually been a relief.

    I feel a lot more in control, and my recent examinations have actually shown positive
    renovations. Recognizing I have a dependable supplement to sustain my routine gives me satisfaction. I’m so grateful for Sugar Defender’s impact
    on my health!

    Répondre
  6. Thank you, I hve just been seawrching forr information approxijmately tthis tpic for a long time
    aand yours is thee greatest I’ve came upon so far. However, whqt concewrning thee blttom line?

    Are youu cergain aout the source?

    Répondre

Laisser un commentaire